Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Crédits & mentions légales

CNRS Prévention du risque chimique

Avenue de la Terrasse – bâtiment 11
91198 Gif-sur-Yvette cedex

Responsable éditorial :
Antoine Petit, Président-Directeur Général du CNRS

Responsables de publication :
Fabrizio Pariselli, directeur de l’unité CNRS Prévention du risque chimique

Les contenus éditoriaux sont la propriété du CNRS.

Administration du site Web
Logiciel WordPress.

Hébergement du site Web
o2switchChemin des Pardiaux, Clermont-Ferrand.

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité

Ni CNRS Prévention du risque chimique ni le CNRS ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

Propriété intellectuelle

Les contenus, les textes, les vidéos, et les images qui figurent ou sont disponibles sur le site, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. À ce titre, vous vous engagez à ne pas utiliser, extraire, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser des contenus du site protégés par le droit de la propriété intellectuelle, sans autorisation préalable et écrite du CNRS.

Sont toutefois librement disponibles au téléchargement les documents et outils dont la reproduction et la diffusion sont expressément autorisées dans le cadre de la licence Creative Commons CC BY-NC-ND 4.0  (attribution, pas d’utilisation commerciale, pas de modification).

Le CNRS consent à l’internaute, dans le cadre d’un usage strictement personnel, privé et non collectif, le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site, en un exemplaire pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier uniquement.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site web CNRS Prévention du risque chimique est autorisée, sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l’unité CNRS Prévention du risque chimique et du CNRS, et qu’ils garantissent la possibilité pour le lecteur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Pour toute demande, veuillez contacter l’administrateur du site.


Crédit image principale de page d’accueil : © CNRS images – Alexis Chezière.

Voir aussi :